Première séance Robert NEUBURGER lire en ligne

Première séance


Première séance Robert NEUBURGER lire en ligne - LES NEVROSES SONT LE SEL DE LA TERRE. "Je prends tout le monde en charge". "Je me sens mal surtout quand tout va bien". "A force d'hésiter, je ne fais rien". DRAMES DE COUPLES. "La routine nous éloigne l'un de l'autre". "Notre vie de couple n'est pas facile". "J'ai peur de ma femme". LES VICTIMES DE LA VIE. "Je ne sais pas prendre de décisions". "Je suis agressive avec mes enfants et mon mari". "J'aimerais rencontrer quelqu'un de bien"Rang parmi les ventes Amazon: #283839 dans LivresMarque: PocketPublié le: 2014-01-16Sorti le: 2014-01-16Langue d'origine: FrançaisDimensions: 7.01" h x .59" l x 4.33" L, Reliure: Poche216 pagesPrésentation de l'éditeurDonner à des femmes, des hommes, des couples l'occasion de rencontrer Robert Neuburger pour un entretien unique et de décider ensuite si leur problématique requiert – ou non – une psychothérapie, telle est l'idée à l'origine des vingt entretiens publiés ici, qui tous ont parus dans Psychologies Magazine. Derrière les demandes surgit chaque fois, grâce à l'écoute, à la confiance et au respect, une histoire singulière, touchante. Humaniste, utile, engagé, ce livre pas comme les autres montre qu'offrir un espace de parole est souvent plus efficace que de prescrire des pilules du « bonheur ». Le lecteur s’identifie à ces rencontres, découvre que le symptôme n’est pas une maladie, il a un sens et une fonction. Il ne tombe ni du ciel ni des gènes. Un des éclairages les plus convaincants sur le sens d’une thérapie.Biographie de l'auteurRobert Neuburger, psychiatre, psychanalyste, thérapeute de couple et de famille, exerce à Paris et en Suisse. Il est notamment l'auteur, aux Éditions Payot, des Rituels familiaux, de "On arrête ? on continue ?" : Faire son bilan de couple, et de L'Art de culpabiliser. Site de l'auteur:http://cefageneve.com/rn/

Book's Cover of Première séance

Details of Première séance

Le Titre Du LivrePremière séance
AuteurRobert NEUBURGER
Vendu parPocket
EAN9782266240673
Nombre de pages216 pages
EditeurPocket
Nom de fichierpremière-séance.pdf

LIRE DES LIVRES


No comments:

Post a Comment